se RESSOURCER

L’esprit cocon des lieux invite à la détente et plus encore.

Les déboires de santé de votre hôtesse, Sabine, lui ont offert l’opportunité d’expérimenter plein de choses pour trouver un mieux-être quand les médecins s’arrachaient les cheveux pour faire un diagnostic clair sur sa maladie auto-immune.

D’abord des restrictions alimentaires strictes, qui lui permettent aujourd’hui de vous concocter des petits déjeuners sur mesure. Comme cela n’était pas suffisant, elle a suivi plusieurs formations qui ont totalement transformé sa vie.  Vous aurez l’occasion de les découvrir sur place si vous en ressentez l’envie:

  • Qi Nei Tsang (massage abdominal qui travaille sur les plans physiques, énergétiques et émotionnels) par Pierre-Emmanuel Canon (www.lavoixducorps.eu)
  • Alchimie du Corps (processus énergétique étonnant) créé par Greg Bryers (www.gregbryers.com)
  • Qi Spontané (technique de mouvement spontané du corps. Le système volontaire est comme suspendu. Le corps n’exécute pas mais se déclenche pour répondre à ses besoins de l’instant. Un voyage dans le laisser-être, en laissant le mental “observateur” de ce qui s’opère.) Son créateur s’appelle Woostaad. Il a entre autre formé Marie Lise Labonté.
  • Egalement en formation continue des processus Access Consciousness – le plus connu, les « Bars » et plein d’autres à découvrir

Vous pouvez profiter de votre séjour à Broc’en chambre pour bénéficier d’un processus à un tarif préférentiel.

PROCESSUS ENERGETIQUES

Avec bienveillance, en prenant le temps … il faut compter 3h en tout : écoute, partage, tisane détox et processus.

Prix classique d’une séance : 140 euros  /  Prix spécial pour les résidents : 100 euros

STAGE “mon corps & moi” – 2 jours pour soi

Escapade en solo, en couple ou entre ami(e)s, choisir Broc’en chambre est également l’opportunité de découvrir d’autres choses… sur soi ! Il est parfois nécessaire de s’éloigner un peu du quotidien, prendre du recul pour pouvoir recontacter l’essentiel.

Ce stage est une invitation à se reconnecter avec son corps. Notre corps est un magicien qui essaie de communiquer avec nous. Et pourtant, nous le maltraitons souvent, nous le jugeons et surtout, nous n’écoutons pas vraiment ce qu’il a à nous dire.

C’est l’occasion ici de renouer le contact, d’essayer des outils d’autonomisation de soi pour une harmonie naturelle qui ouvre de nouvelles perspectives passionnantes. Le tout dans la bonne humeur, la joie et l’auto-dérision bienveillante.

Le stage comprend :

  • les repas du vendredi soir au dimanche midi (excepté le samedi soir – temps libre). Samedi midi : restaurant bio local fabuleux
  • une séance Access Bars
  • un programme qui prendra forme selon vos besoins
  • des outils à découvrir
  • une dose d’optimisme contagieux

Prix par pers. : 450 euros

Cela a touché votre curiosité ? N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.